Présence dans ma chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapue
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2008, 17:31

Présence dans ma chambre

Message par lapue »

Mi-éveillée, dans un état ou je suis consciente que je suis en train de faire un rêve mais incapable de me réveiller, je sens une présence dans ma chambre, pas une personne mais une présence. Et cette présence s'approche de moi, me touche ou essaie de venir se coucher dans mon lit. A chaque fois, j'essaie désepérement de me réveiller pour la chasser mais je n'y arrive pas. Je panique surtout lorsque la présence s'assoit sur le lit à  mes côtés, me touche et se couche sur moi. Hier soir, j'ai réussi à  lui crier ''NON' les deux fois qu'elle a essayé de me toucher. Je n'arrive pas à  comprendre ce que signifie ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Déjà  tu dois être rassurée car tu fais des rêves lucides, cà d des rêves où tu as conscience que tu rêves... Il t'est donc clairement possible de tenter de garder ton calme dans ton rêve en ayant conscience de tes capacités et ainsi de te diriger dans ton rêve comme bon te semble suivant les possibilités...

En ce qui concerne de la présence, c'est souvent lié à  la part de nous-même que nous refusons de mettre en lumière, que nous tenons cachée, histoire d'échapper à  la prise de conscience de nos défauts comportements négatifs ...

La présence étant dans la chambre, dans le lit, j'ai envie de dire que tout cela est lié à  tes comportements amoureux...

Comme d'hab ce n'est qu'une hypothèse ...

BIZ

nina
Répondre