Pieds sales

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doons
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2008, 13:36

Pieds sales

Message par doons »

bonjour,
j'ai rever que je sortait de ma douche, que j'ai bien nettoyé mes pieds et puis je suis allonger sur le ventre dans mon lit et ma cousine arive alors je me retourne et la je vois que mes pied sont noir de saleté jusqu'au mollet !
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Bonjour !

Un rêve simple mais intéressant.

Dans ce rêve tu es dans la douche : idée de se laver de quelque chose qui te colle à  la peau (un fait passé qui hanterait ta vie présente, une facette de ta personnalité que tu veux repousser). En bref, quelque chose te colle à  la peau, tu tentes de t'en débarrasser.

2eme partie, tu t'allonges sur ton lit sur le ventre, contexte particulièrement intime, face à  ton lit, il y a "examen de conscience". Ta cousine : une partie de toi, ton côté féminin (sensibilité, réflexion...) te fais prendre conscience que la "douche" n'a pas suffit.

En d'autres termes, il semblerait que tu cherches à  effacer quelque chose (soit une facette de ta personnalité, soit une mauvaise expérience passée). Mais pour l'instant tu n'y arrives pas (tu es encore sale) et cela risque de t'empêcher d'avancer (ce sont tes pieds et tes jambes qui sont sales).

J'attends ton ressenti !

Anthony.
doons
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2008, 13:36

possible!!!!

Message par doons »

il est vrai que je n'avait pas fait le rapprochemen je croyais etre passer au dessus d'une mauvaise experience mais voila qu'il ya 3 jours juste avant de faire ce reves tout est revenu a la surface !
merci pour cette lumiere ;)
Répondre