Reve vraiment bizard!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Missa
Messages : 9
Inscription : 13 févr. 2008, 10:31

Reve vraiment bizard!

Message par Missa »

j'aimerais vous raconté un reve qui m'interpelle beaucoup! j'en vois pas du tout de sinification!
( je vous raconte se que je me souvien )

Je me disputait avec une famille (pour une personne que je conait qui es handicapé phisique )en disent ! Pourquoi elle es tout le temps avec vous elle fais aussi parti de notre famille elle es pas qu'a vous ! vous avez beau la couvrir de tout les cadeau que vous voulez elle peut aussi venir habiter chez nous!
Ensuiste il font sa valise et elle vien avec nous
j'atais enseinte de je sais pas combien de mois et j'ai acouché mais je me souvien en rien de l'acouchement
Je demande a mon copin si je peut lui donnée le sein et comment c'est passé l'acouchement vu que je m'en souvien pas du tout rien j'étais chez moi comme si yavé rien
Ensuite il me di que oui etc.... donc je lui donne le sein au bébé et la mes copine ( avec qui je m'entent super bien ) arrive elle me propose une soiré alcool clop!
Je demande a mon copin si c'est posible vu qu'après jdevrai re nourir le peti bébé si je pouvais boir et fumé et que sa risque rien
Il en savait rien donc jme suis dit ten pis au pir je lui donerais le bibron et je demanderai au docteur!
Donc avec mes copines ( avec qui je m'entent super bien ) on comence a boir et a fumé comme des folles!

Et le je me suis reveillé =S

Je vois pas du tout se que veut dir mon reves aidé moi svp
Répondre