Tueur en série...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mak
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2007, 14:29

Tueur en série...

Message par Mak »

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et j'amerais entendre vos commentaires sur un rêve que j'ai fait quand j'était plus jeune qui m'a perturbé...

Je me trouvais dans une grande fête de famille dans un hôtel, mais mon rêve commence quand nous sommes tous couchés dans notre chambre. Je me trouve dans la chambre avec mes parents et ma soeur. Tout à  coup, un homme masqué entre dans la pièce avec un couteau et assassine sauvagement mon père, seulement mon père, et je reste là , impuissante. Il ressort et je reste dans mon lit, tramblotante. Le lendemain matin, je sort de ma chambre et je croise plusieurs cousins-cousines, qui, tous au bord des larmes, hurlent que leur père est mort. Dans le fond, chaque père de famille a été assassiné.

Merci beaucoup!

-xxx-
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Mak

peux-tu débuter uniquement sur ton rêve et rien d'autre que ce soit plus clair.Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello,

Je me permets de te poser quelques questions qui me viennent comme ça à  l'esprit en lisant ton rêve...

Peux-tu aussi nous parler de tes relations avec ton papa stp

Quel age as-tu?

un monde sans père pour toi c'est quoi?

Excellente et rayonnante journée

Nina
Répondre