reve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

reve de sang

Message par mvinie »

Bonjour,j'ai fais ce reve que j'ai du mal a oublier.

Je suis avec ma soeur et ma mere dans le salon .C'est le soir entre 20h et 22h.J'entends sonner.je regarde par la tarjette qui c'est,un peu angoissée.Je vois deux enfants et le mur extérieur pleins de sang.Donc la je suis dans un état de panique,j'ai peur d'ouvrir la porte.J'hésite et ensuite je décide de l'ouvrir.Je vois deux petits garcon entre 7 et 9ans qui me parle en chuchotant en me disant:appelez la police il y a une bagarre entre deux autres enfants du meme age qui s'entretuaient.Moi je dis ok ,je vais les appeler tout de suite.

Ma mere me demande qu'est ce qui se passe , je lui explique en meme temps que j'appelle la police.Mais la il y a un probleme...Je compose le 18 ,affolée ,mais ce n'était pas la police,j'entends une standardiste mais qui n'avait rien a voir avec la police.(plutot des publicitaires).Je demande a ma soeur le numéro de la police et je m'enerve de plus en plus.Je parvient toujours pas a les avoir en composant le 17.Alors je laisse tomber .Je me redirige vers la porte d'entrée regardant a nouveau par la tarjette si il y avaient encore ces petits.Je les apercois en train de nettoyer tout le sang qu'il y avait sur les murs.J'ouvre la porte et je leur demande si ca va mieux entre les deux autres enfants qui se battaient.Ils me répondent que c'est bon c'est fini,qu'il sont juste blessés et que tout va mieux.

Et puis d'un coup d'autres enfants arrivent et me demandent si je peux les faire entrer.J'hésite ,mais ils me disent que c'est pour les protéger pendant quelques minutes.J'accepte donc,il se réfugient tous dans le grenier.Ma mere prend toutes les chaussures qui s'y trouvait et les mit sur mon lit.Il y avait pleins de paires de bottes plutot anciennes ,certaines en tres bonne état ,mais d'autres quasi usés.Je les retire toute en vitesse et enervée car,je les trouvait sales et qu'elles ne devaient pas se trouver sur mon lit.

Voila ,c'est un peu long mais je me souviens de ces détails et j espere que vous pourrait m'aider.Merci d'avance et bonne journée a tous! Amicalement
Répondre