rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caroco
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2008, 13:42

rêve

Message par caroco »

bonjour,
alors voila mon grand pere que j'aime de tout mon cœur est mort au mois de novembre 2007. depuis j'ai rêver une fois qu'il était encore la mais surtout cela fait deux ou trois fois que je rêve qu'il ressuscite, qu'il revient à  la maison et que tout se passe comme si de rien n'était. Je ne me souviens pas trop des détails de mon rêve mais en gros c'est ça. A côté de ca j'ai le vague souvenir qu'à  chaque fois c'est à  ma grand mère avec qui je suis très très proche également qu'il arrive quelque chose.
Pensez vous que ca signifie quelque chose.
Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Saminha
Messages : 15
Inscription : 22 mai 2008, 10:31
Localisation : chez moi

Message par Saminha »

Par expérience je suis en mesure de te répondre que ton rêve est tout ce qu'il y a de plus normal et j'en sais quelque chose...

Rêver qu'un de nos défunt réssucite est humain, je suis convaincu que c'est un passage obligé. Lorsque j'ai perdu mon père, je rêvais souvent de lui les premiers mois et surtout qu'il réssucitait ou alors qu'il passait à  côté de moi sans me reconnaitre et je ne sais encore quelle autre situation.

Sans vouloir faire de la psuchologie de bas étage, je pense que c'est tout simplement ton inconscient ou subconscient qui travaille et qui est juste encore un peu fragile.

Voilà  ! j'espère avoir répondu à  quelques unes de tes interrogations ! :D
caroco
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2008, 13:42

Message par caroco »

Merci beaucoup c'est sympa d'avoir répondu!
caroco
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2008, 13:42

Message par caroco »

Au fait si quelqu'un a d'autres idées /interprétations qu'il/elle n'hésite pas! merci
Répondre