rêve de la mort de son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

david56
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2008, 20:52

rêve de la mort de son enfant

Message par david56 »

bonjour
quel pire rêve que de rêver de la mort d'un de ses enfants ! J'ai rêver que ma fille ainée tombait d'une falaise sous mes yeux. je ne pouvais rien faire, impossible de prévenir les secours, les gens autour ne me répondaient pas. je la voyais en bas étendue dans son sang. Ensuite, sa maman est venue me voir en me disant d'arreter d'appeler les secours, que c'était trop tard, qu'elle était morte.
Puis je marchais le long de la côte avec mes 2 autres petites filles en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Depuis ce rêve, je suis paniqué. Je ressens encore cette douleur que de perdre un enfant.
En espérant que l'interprétation de ce rêve est tout autre que cette atrocité...
amicalement
Avatar de l’utilisateur
Saminha
Messages : 15
Inscription : 22 mai 2008, 10:31
Localisation : chez moi

Message par Saminha »

ma mère m'a toujours dit que lorsqu'on rêvait de la mort de quelqu'un on lui rallongeait la vie...
j'ai souvent rêvé de la mort de ma grand-mère paternelle et celle-ci a vécue très vieille !

je sais que ce n'est pas une interprétation mais si ce petit conseil de maman peut te rassurée alors j'en serais ravie. Certainement que l'un de nos interprètes pro de se forum pourront t'en dire un peu plus.

Bon courage ! :)
Répondre