Rêve d'une fille et d'une classe inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kylestel22
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2008, 15:43

Rêve d'une fille et d'une classe inconnue

Message par Kylestel22 »

Bonsoir à  tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac.
J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais personne, ni les élèves, ni le prof, et je ne faisais que de bavarder avec cette inconnue, je ne pourrais même pas dire c'était quel matière à  laquelle on étaient présents tellement je ne faisais que de bavarder avec cette inconnu, avec laquelle on venait de faire connaissance.
Je me liais d'amitié avec elle jusqu'à  je ne sais pas ressentir des sentiments amoureux envers elle.
Je dois aussi préciser que l'année prochaine je vais dans un nouveau lycée ou je ne connais personne, je ne sais pas si il y a un rapport.

Je dois aussi dire que je fais des rêves prémonitoires, du moins je le pense.
Voila et merci pour vos réponses.
NiLaa
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2008, 14:12

Message par NiLaa »

Oui à  mon avis c'est ça, c'est parce que tu vas aller dans un nouvel établissement que tu fais ce genre de rêve ^^ (ça m'est arrivé!) Je ne sais pas comment interpréter ce rêve :roll: je dirai juste que comme d'habitude, c'est ton inconscient qui s'est exprimé :wink:
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour toi!

Bon tout d'abord, je t'annonce tout de suite: je ne crois pas aux rêves prémonitoires...

Pour ton rêve, je pense simplement que tu appréhende cette rentrée où tu débuteras une nouvelle vie, où tu fera de nouvelles connaissances.. Je pense simplement que tu crées inconsciemment de nombreux scénarios pour te rassurer et ainsi appréhender cette rentrée un peu plus détendu.
Répondre