rêve d'église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danady_17
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2008, 11:32
Contact :

rêve d'église

Message par danady_17 »

bonjour

j'ai rêvé que j'étais en haut, sur les marches d'une très grande église, une cathédrale (qui ressemblait assez bien au Sacré-Cœur)...les marches étaient blanches,la cathédrale aussi...le ciel était d'un bleu clair très beau,aucun nuage...paisible...
j'étais assise au milieu, à  ma gauche il y avait un garçon et à  ma droite une fille (je les connais tous les 2),mais sur le coup, dans le rêve,cela n'avait pas une très grande importance...(en tout cas c'est mon impression).
Je me sentais légère, sereine... je regardais en bas, où je voyais le reste de la ville... il y avait un tramway qui s'était arrêté juste devant...je regardais les gens monter dedans...et il y en avait qui me regardaient aussi...
Après quoi je regarde vers le ciel, quand tout à  coup un papillon rouge et noir, un peu grand d'ailleurs,m'attaque: il vole vers moi, pour se poser sur mon visage,sur mon œil droit,comme pour me pousser à  fermer les yeux... en plus il me faisait mal...je l'ai repoussé et il s'est envolé...

ce rêve m'a laissé une sensation assez bizarre je dois avouer...

merci d'avance :) :D
Patchou Li
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2008, 17:12

L'église

Message par Patchou Li »

Ce rêve évoque une aspiration spirituelle. Besoin de transcendance. Aller vers la lumière.

Le papillon doit sortit de sa chrysalide. Libération du fardeau du passé. Vous devez vous amuser, vous laisser aller...
Répondre