j'ai rêver d'un ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sweetysammy
Messages : 1
Inscription : 14 août 2008, 16:11

j'ai rêver d'un ex copain

Message par sweetysammy »

Je viens de me procurer une maison dans ma région, je mit rends avec quelques amis(es). Un coup arriver a la maison, on se dispute et je part marcher vers la cour d'école ou je me rendais souvent avec mes amis(es) d'enfance. En chemin je rencontre des anciens amis(es) et je m'arete leurs parler, je me rend compte qu'il y a mon tout premiere amour de jeunesse, on se parle et s'entend bien. On decide de marcher un peu ensemble, il dit qu'il veut me parler. Il me dit qu'il esperais me revoir, qu'il ne ma jamais oublier et veut kon revienne ensemble comme couple. Lui a une copine et un jeune bébé et moi un nouvel amoureux avec mon garcon d'un autre relation. Dans mon rêve je ne c'est pas lequel choisir... et je me reveille a se momment la!!! merci de maider a le dechiffrer...
moatua
Messages : 15
Inscription : 15 août 2008, 20:22
Localisation : France

Message par moatua »

Bonjour,
Je vois une opposition entre le présent, fait de disputes et le passé, présenté comme idéal. On dirait que votre vie présente ne vous satisfait pas/plus et que vous vous réfugiez dans l'enfance, vous vous repliez n quelque sorte vers un idéal passé, nostalgique. Vous retrouvez la pureté de l'enfance, l'innocence de votre premier amour, tout en gardant à  l'esprit qu'il a lui aussi évolué depuis le temps (il a un enfant etc etc...) ce qui prouve que vous n'êtes pas complètement déconnectée du présent malgré votre nostalgie. Dans un certain sens, vous êtes restée lucide car dans votre rêve, il a fait sa vie sans vous attendre. Je crois assez aux prémonitions donc rien n'empêche d'essayer de le retrouver mais peut-être que ce rêve représentait juste une "pause" dans votre vie. A vous de voir...
Répondre