J'ai l'impression que ce rêve me poursuit même réveillée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anastasie

J'ai l'impression que ce rêve me poursuit même réveillée

Message par anastasie »

Bonjour les amis (ies)

De la nuit de lundi à  mardi j'ai fait un rêve qui m'a particulièrement perturbée.

J'étais enceinte et le dit foetus ne se trouvait pas dans mon ventre mais pendu par les pieds, sa tête diriigée vers le bas, en haut de ma cuisse gauche. Je voyais son corp tout blanc, mais il n'avait que la peau, aucun contenu osseux, de chair, de muscle. Je m'entend dire dans ce rêve qu'il fallait que je me fasse avorter. Dans mon rêve mon père voulait voir ce qu'il en était réellement et je me vois descendre mon collant et ce bébé mort apparaissait tel que décrit plus haut. A ce moment là  je vois un tube qui sort de mon ventre toujours côté gauche, ressemblant au redon que l'on met après une opération, celui-ci était plein de sang et mon père le secouait et je lui disait "arrête ça me fait mal". Il y avait un homme vraisemblablement brun qui devait être mon compagnon mais ce personnage finalement ne jouait pas un rôle spécifique et peu actif.
Que pensez-vous de ce rêve ? si un membre ami peut m'aider à  y voire plus claire ce serait très gentil de le faire et je l'en remercie d'avance.
Juste une précision, il y aura un an dans un mois j'ai subi une opération importante une hystérectomie totale et anexiairal et justement j'ai eu ce redon au même endroit, y aurait-il un rapport ? Je m'interroge.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée
Répondre