c'est chelou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

c'est chelou

Message par deidara »

Bonjour les reveurs,
perturbant le rêve que j'ai fait cette nuit :

Je suis avec un pote nous sommes sur un chemin de campagne de nuit avec 2 profs que j'ai eu cette année ...
Lorsque nous observons dans le ciel une drôle de lumière de couleur ( je me souviens plus des couleurs par lesquels c'est passé mais il y en a eu plusieurs ) et ça forme un dessin bizarre et changeant ...
puis je dis que c'est les extra-terrestres et nous partons à  2 moi et mon pote en courant sur le chemin.
Nous allons vite et nous débarquons dans une ruelle étroite avec des gens mais nous continuons à  vive allure pour rentrer sur la gauche par une porte, nous montons les escaliers toujours à  vive allure pour arriver tout en haut dans une pièce ou il y a 3 prostituées.
Nous sommes la pour nous faire plaisir et mon pote s'y met avec une d'elles puis moi je prends un préservatif et décide de m'y mettre ; aprés l'une d'elles me dit que je suis bizarre et veut montrer cette bizarerie à  son mac.
Alors plusieurs mac débarquent et moi je suis nu et assis sur le lit, je comprends que j'ai comme des boules énormes sur les testicules ...
alors ils décident de me les masser.
Puis je me réveille.
S'il vous plait donnez moi une petite interprétation car ce rêve me laisse vraiment perplexe.
Merci d'avance.
Répondre