village d'enfance et portes bloqués

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amle
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 12:20

village d'enfance et portes bloqués

Message par amle »

Bonjour à  tous,

J'aimerais partager mon dernier rêve. Je serais reconnaissante si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer à  son sujet, je n'y comprends rien pour ma part.

J'ai rêvé que j'allais dans mon pays d'origine en voiture avec des gens que je connaissais dans mon rêve (mais je ne sais absolument pas qui c'est) et on était en voiture. Un moment on se plaignait de la place, et j'ai dit que quelqu'un de mes connaissances (de mon enfance aussi) a roulé une fois avec 13 personnes dans sa voiture.
Une fois arrivés là  bas, je me rends compte que j'ai oublié la moitié de mes affaires. On s'était installés dans un café à  une grande table basse, et puis il y avait ma tante, je voulais utiliser son téléphone pour téléphoner à  mon frère pour essayer de régler le problème du logement mais j'étais inquiète car je ne savais pas où loger toutes ces personnes.
Et je suis allé à  l'immeuble ou je vivais quand j'étais petite (c'était à  coté à  pied), je voulais rentrer, seulement les portes d'entrées étaient cassés (ce sont des portes en verre) et il y avait un rideau de fer baissé à  moitié devant, comme on en trouve devant les boutiques. Et de toute manière y vivaient des étrangers. Et j'étais un peu désorienté et je ne savais pas trop quoi faire avec tous ces gens. Et puis tout d'un coup on s'est retrouvés dans la maison de mon frère, qui ressemblait à  une écurie, et on était toujours assis à  la même table basse comme au café. Et on a regardé une photo de moi petite où je faisais coucou des mains et à  coté de moi il y avait une fille asiatique que je ne connaissais absolument pas (cette photo n'existe pas en vrai), et mon frère prétendait que je la connaissais.

Merci pour la lecture,
Une bonne am / pm
amle
Répondre