violer par mon pére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bamboucha

violer par mon pére

Message par bamboucha »

salut tt le monde,

j 'ai fais un réve atroce la nuit derniére et j me suis rappeler plus tard ke j 'avais fais le méme réve ya quelque temps! donc c'est la deuxiéme fois ke je fais ce cauchemard ! ! !
je me rappelle de tout ce qui c 'est passé , mais je me rappelle que j 'etais vraiment soulagée a mon reveil.
tout ce dont je m'en souviens est que mon pére ma fais du mal et qu'il ma dépucelé et ceci contre mon gré, et ça me dégoute a chaque fois que j 'y pense.
dans le réve , j'ai pas vu la scéne du viol, mais c'etait surtotu l'ambiance louche et pesante qui dominait.
j 'espére que vous aurez une explication a ça et merci de m'en faire part au plus vite.
merci pr votre aide :)
charlyze

Message par charlyze »

bonjour

le viole représente un danger , une menace
votre pere représente l'autorité

donc soyez prudente avec des personnes d'affaire , qui ont un rapport a l'autorité .
bamboucha

Message par bamboucha »

merci bp de m'avoir repondu, j'espére ne plus avoir a faire ce genre de réve ;-)
Répondre