vipère au poing!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valy

vipère au poing!

Message par valy »

j'ai rever d'une vipere qui été sur mon bras et dont la gueule ouverte était pr^te à  mordre si quelquechose ne lui convenait pas, je sembler prisonnière de ce lien, elle a failli me mordre, ce qui signifier pour moi que je mouurrai, j'ai sentir ses "crocs" mais c'est tout. Voici maintenant le plus perturant, c'est que je me trouvais me coller à  elle et avoir du plaisir jusqu'à  l'orgasme... Je sais c'est un peu fort mais tel est mon rêve.Quelqu'un peu-il m'aider à  le décryter? Merc d'avance
marlene

Message par marlene »

Valy Bonjours
votre rêve vous parle d'une relation affective dont vous vous sentez prisonnà¬ere et qui vous empêche d'agir à  votre facon selon votre bon vouloir(jalousie) mais il y as une dualité à  l'intérieure de vous vous savez que cette relation est malsaine et représente un danger pour vous , mais en même temps vous n.étes pas capable de vous en empêcher(serpent= tentation) car cette homme possède as un gros ascendant sur vous au niveau sexuel. (orgasme) et vous n,arriver pas à  le quitter, car cette homme est tres séducteur et aussi manipulateur . bye
Répondre