voir son nom..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

voir son nom..

Message par ange15 »

Bonjour,

J'ai rêvé que j"étais au travail et que je cherchais mon casier, car il y en avait tout plein, ce sont des casiers pour déposer ces affaires perso, ils étaient de couleur blanc, et je voyais mon nom, mais je demandais de l'aide car je ne réussissais pas à  le trouver! :idea:
Après je me souviens avoir fait du rangement dans un tiroir et j'étais satisfaite :)

Ce rêve m'intrigue car le fait de voir mon nom clairement c'est bizzarre :?:

Si qqn peut me traduire :idea:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: voir son nom..

Message par Catseye »

Bonjour ange15,

entendre ou lire son nom dans un rêve correspond à  un questionnement sur son identité dans la vie réelle. Vous cherchez à  vous redéfinir, réévaluer. Votre "moi" intérieur est en train de subir des changements importants. Apparemment l'opération, qui ne se passe pas forcément au niveau de la conscience mais bien plus profondément, sera bénéfique pour vous, car à  la fin vous êtes contente d'avoir bien rangé le tiroir, qui représente votre esprit, ou l'une de ses parties.
Répondre