voiture à plat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: voiture à  plat

Message par anbaj »

Bonsoir reve1111,

Je pense que la question doit être posée plutôt différemment.
Comment puis-je arriver à  déclencher de vraies prises de conscience par exemple... . Par le travail sur soi. Le travail fait descendre dans les profondeurs, permet d'accéder à  ce qu'il y a de caché, et celà  déclenche des compréhensions = quand il n'y a pas de compréhension, il ne peut y avoir de prises de conscience. C'est lorsque les éléments de l'inconscient sont amenés à  la conscience que vous verrez clair. L'inconscient n'est que le reflet de ce qui se passe à  l'intérieur = il représentera toujours votre vérité, alors que vous, vous pouvez vous percevoir différemment de ce qu'il y a réellement dans votre psyché et être persuadée que... .
:idea: Et pour ce travail, il faut vous faire aider par un professionnel de la psyché. Il n'y a pas de secret.
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: voiture à  plat

Message par reve1111 »

oui je sais. aujourd'hui la psyche tout le monde s'y intéresse tous plus ou moins à  différents degrés ! mais la vie quotidenne reprend toujours le dessus. vous m'aviez parlé dans un revé d'etre original dans mon désir... je n'ai pas la moindre idée sur comment etre originale dans l'expression du désir. cela fait emprunté...
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: voiture à  plat

Message par anbaj »

Je ne peux pas vous répondre, il s'agit de vous, de vos personnalités. Le mot originalité n'est peut-être pas à  prendre au premier degré... cela veut dire qu'il faut que vous arrivez à  comprendre qui vous êtes pour être le plus naturellement vous-même. Certainement que vous ''surjouez''/vous avez une grosse carapace de protection et cela se perçoit de l'extérieur : c'est ce que originalité veut dire.
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: voiture à  plat

Message par reve1111 »

oui je vois ce que vous voulez dire. merci !
Répondre