vol d'argent dans une grotte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
virgin_colla
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2007, 12:20
Localisation : charente

vol d'argent dans une grotte

Message par virgin_colla »

bonjour,
encore un rêve cette nuit;
ma soeur décide de devenir complice d'un "malfaiteur" et accepte d'aller dérober de l'argent, soit 1 million d'euro, ce qui pourrait, pense t'elle l'aider à  régler ses soucis d'argent.
Elle part alors dans cette histoire mais pour trouver l'argent il lui faut pénétrer une grotte immense, pas en hauteur mais en longueur, je m'inquiète elle m'a dit qu'elle ne serait pas longue mais la nuit tombe, j'attend, et elle m'appelle enfin (à  coire que le tél portable capter dans la grotte :roll: ) pour me dire que dans 24h maxi elle serait là .
Je crois que je l'attend chez moi, la grotte n'a pas l'air d'être loin d'ailleur, et je me voit parfois devant l'entrée de cette grotte, sans y entrer.
Je me souviens qu'on est en été, j'étais rassuré de savoir qu'elle reviendrai mais mon rêve s'est terminé comme si elle était revenue sans que je la retrouve...
Dans ma vie "réelle", ma soeur a effectivement un soucis financier pour réaliser l'achat d'une voiture, alors ce rêve a t-il un rapport avec cela?
pouvez vous m'aidez à  y voir plus clair?
merci à  vous.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour virgin_colla

Pour ta soeur,
On lui adressera des reproches sur une mauvaise décision (complice d'un malfaiteur) pour rêgler ses soucis d'argent.

La grotte est une voie sans issue, (prise dans un engrenage) et peut aussi représenter le sexe féminin.

Tu t'inquiètes beaucoup pour elle, mais n'entre pas dans la grotte.. malgré ton inquiétude, tu veux qu'elle se débrouille d'elle-même.
Ce qu'elle va faire et y parvenir car "elle était revenue sans que je la trouve" = va revenir d'elle même = va s'en sortir seule.

Les soucis de ta soeur sont passager et elle va finir par sortir de la grotte..
le temps va arranger les choses (parle du temps "24 heures")..

Gardes confiance,
Répondre