voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jupiter

voyage

Message par Jupiter »

Bonjour à  tous,
J'ai rêvé que je partais en voyage dans un pays chaud ( peutre être sur une ile ).
Je me souviens que je partais avec ma famille. Une fois arrivé je suis allé dans ma chambre d'hotel ou il y avait dedans 2 tres bons amis à  moi et 2 filles que je ne connaissais pas.
Un moment j'ai jeté un coup d'oeil par dessus la fenetre et je voyais la plage et la mer mais c'était sombre et il pleuvait comme une tempete.
Puis si je me souviens bien, une des filles commenca à  visiter la chambre d'un copain puis entra dans ma chambre et se mit à  regarder un peu partout et on discutait ensemble.

Merci d'avance pour votre interprétation.
Jupiter

Message par Jupiter »

Je remonte mon topic pour ne pas qu'il soit oublié ^^

De plus pour ne pas créer un autre topic, je voulais savoir ce que le téléphone signifiait ?
Car sa fait 2 reves en moins d'une semaine que je rêve que je suis au téléphone.
Merci de m'éclairer.
MiSsReVeUsE

Message par MiSsReVeUsE »

allo jupiter !!

J'ai deja entendu que quand on est au téléphone dans notre reve cela veux dire quil est prémonitoir ...

alors p-t queelle que chose va se passer dans ton reve ...

comme renconterbtes amis ??

tka ... mais comment tu fais pour remonter to topic ...????

jattends ta réponse ...

merci !!

chawwx
Répondre