Yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chlowé

Yeux

Message par Chlowé »

Bonjours,
Je rêves depuis quelque nuits déjà  que je ne peux pas ouvrir les yeux non pas de douleurs mais à  cause de la lumière. Il y a trop de lumière et il m'est impossible d'ouvrir mes yeux. En plus à  chaque fois le garçon dont je suis amoureuse (et qui ne le sait pas) doit arrivée à  l'endroit où je suis avec mes yeux fermer.
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci de votre aide
Catseye
reveur d'Or

Re: Yeux

Message par Catseye »

Bonjour Chlowé,

La lumière aveuglante symbolise l'évidence. Les yeux fermés représentent le refus de voir cette évidence. Vous préférez ignorer un fait criant de vérité, c'est plus commode pour vous. Je ne sais pas si cela concerne le garçon dont vous êtes amoureuse, mais c'est fort probable. Qu'est qu'il en est de lui ? Est-ce qu'il arrive ou vous l'attendez sans qu'il parvienne à  vous rejoindre ?

Amicalement

Catseye
Chlowé

Message par Chlowé »

Bonsoir.
Il n'arrive pas je sais juste qu'il ne doit pas tarder à  arriver et puis près Ca je me suis réveillée.

Chlowé
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Donc pour moi, vous êtes toujours dans l'attente d'une déclaration de sa part, mais elle ne vient pas ... le rêve décrit vos désirs et vos espoirs liés avec ce garçon, mais ne présage pas qu'il tombera amoureux de vous ...
Répondre